Séance d’information "Etudes supérieures aux USA"

Etudes supérieures aux USA

• Dans le cadre d’un programme d’échange entre universités partenaires
  • En dehors d’un programme d’échange

Une conférence pour lycéens, étudiants, parents, professionnels de l’éducation
organisée par le CII-Euroguidance, en partenariat avec la commission franco-américaine Fulbright et en présence d’un community college de Californie, le Mission College Santa Clara.

Mercredi 17 octobre 2018
de 14h30 à 16h30
au lycée Edouard Branly (salle des conférences), 25 rue de Tourvielle, Lyon 5ème
Inscription obligatoire

Attention, en raison du plan Vigipirate, toutes les personnes devront être inscrites nominativement et se présenter avec une pièce d’identité.

Merci de prévoir un peu de temps et d’arriver en avance pour le bon déroulement de la conférence.

Une séance spécifique pour étudiants sur la poursuite d’études aux Etats-Unis après un 1er cycle en France et sur les programmes de bourses Fulbright est organisée le mercredi 17 octobre de 18h à 20h à l’université Jean Moulin Lyon 3 (Manufacture des Tabacs, salle 4, entrée libre).

Agenda des manifestations

MOBIDATA

Sélection de liens internet pour s’informer sur la mobilité.

Accéder au moteur de recherche

pucePlan du site puceEspace rédacteurs puce RSS

2015-2018 © Centre d’Information Internationale - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.0.96